Nos marques

Sélectionnées avec un soin extrême

Stûv, Scan.Line, Harman, Skia, Hoben, Hase, Tulikivi…

Abélard a choisi ces marques pour leurs performances énergétiques, leurs capacités d’innovation, leur respect des normes et de l’environnement, leur design…

Harman Stoves Company a été fondée en 1979 par Dane Harman. Le leadership de la société Harman n’est plus à démontrer. Un prestige acquis par la compétence et le sérieux d’une équipe de partenaires.

Harman propose divers modèles de bois et de granulés de qualité.

Découvrir le site internet Harman

Créée en 1979, la société Hase, Fabricant Designer de poêles a bois de haute qualité, propose une large collection de poêles à bois contemporains au design unique.

Découvrir le site internet Hase

Hoben fabrique des poêles à granulés made in France qui ne manquent jamais à 3 grands principes : le confort de l’utilisateur, la régulation de l’habitat et la qualité de la fabrication française.

Découvrir le site internet Hoben

Scan-Line est une société qui fait office de passerelle entre 2 fabricants de poêle à bois indépendants danois :

  • Heta A/S est une entreprise familiale qui fabrique des poêles à bois dans le respect des traditions artisanales qui datent des années 1850.
  • Lotus crée également, depuis 1978, des poêles à bois de première qualité artisanale.

Découvrir le site internet Scan.Line

Skia Design est une entreprise belge innovante qui s’engage à fabriquer des poêles design, beaux.

Skia Design propose des produits fiables made in Belgium.

Découvrir le site internet Skia

Poêles ou inserts, les produits Stûv fonctionnent tous au bois et répondent à des besoins différents pour mieux s’adapter aux espaces à chauffer.

Découvrir le site internet Stûv

Premier transformateur de pierres en Finlande, Tulikivi est également le plus grand fabricant de poêles et cheminées de masse au niveau mondial. L’approche du fabriquant repose sur le respect de l’environnement, il est d’ailleurs le premier de son secteur à avoir déterminé l’empreinte carbone de ses poêles : il suffit d’un à deux ans d’utilisation pour compenser l’impact de leur fabrication.

Découvrir le site internet Tulikivi